jeudi 8 mars 2007

Erreurs dans l'affichage

Un étudiant consciencieux m'écrit :

"Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur de retranscription sur votre blog Spec2.
En effet, les lignes 7 et 11 doivent être respectivement :

CPT1[i:0..INSUF] = (when (iinsufflation -> CPT1[i+1]

CPT2[x:0..COMPR] = (when (xcompression -> CPT2[x+1]

Elles ont peut-être été coupées lors de l'édition du billet car elles
étaient trop longues? (Le même bug apparait sur le billet de R.L.)

Bonne journée"

Exact. Il était tard (et j'ai loupé l'heure du film que je devais aller voir) et je n'ai pas vérifié l'affichage. Pan sur le bec dirait le Canard Enchaîné.

Je corrige

Voici la spec de votre camarade :
DEBUT(N=2) = DEBUT[0],
DEBUT[i:0..N] = (when(i DEBUT[i+1]
| when(i==N) obs -> OBS1),
OBS1 = ( mvt -> STOP
| pas_mvt -> COMP[0]),
COMP[j:0..4] = (when(j<4) comp
-> COMP[j+1] | when(j==4) obs -> OBS2),
OBS2 = ( mvt -> STOP | pas_mvt -> DEBUT).

Merci beacoup pour les autres étudiants et nos fidèles lecteurs.

errare humanum est
et
homo sum et nihil humani a me alienum puto (Terence) !

Aucun commentaire: