lundi 28 janvier 2008

Le cours du 28 janvier 2008

- J'ai récupéré les travaux à faire chez soi
- j'ai illustré ce qu'il y avait à faire en l'application à l'American Film Star de M. Jackson.
- je suis passé d'un automate de Moore à un automate de Mealy
- j'ai traité des automates cellulaires (le jeu de la vie de Conway)
- je suis passé d'arbres Jackson à des specs en FSP (atelier LTSA)
- j'ai introduit la communication entre processus
- le produit d'automates étiquetés
- vous pouvez installer LTSA sur vos machines persos (c'est gratuit)
- voir les messages sur ce bloc-notes (consultez ceux de l'an dernier)


Prochain cours :

- je continuerai sur FSP
- composition parallèle de processus séquentiels
- deadlock
- diagramme de transitions d'états d'une spec FSP

Le cours est disponible sur la Toile (lire ce bloc-notes)

Aucun commentaire: