jeudi 27 mars 2008

Retour de DS

- le corrigé sera mis sur mes pages web module spec2 et je vous indiquerai la date limite de fourniture de vos explications, comme cela est indiqué sur le sujet.
- le sujet
- Il est conseillé aux futurs étudiants de s'informer à la source et non sur des blogs qui usurpent le nom de l'iut (voir mon blog informatiqueetorganisationsociale)

Comme annoncé, les réponses se trouvaient sur le bloc-notes. Ainsi pour le Mont-Blanc (je vous ai renvoyé plusieurs fois à ce message !) ICI
- des compléments éventuels au barème y seront portés
- Tout cela sera public
- Ainsi que les réponses (anonymées) à la question sur le tunnel du Mont Blanc. Je ne savais pas que nous avions dans le département informatique autant d'auteurs pour nos comiques. Gérard Miller qui a écrit pour Devos, Bigard, Jolivet a du soucis de concurrence (Communication and concurrency, on n'en sort pas !) à se faire, tout normalien qu'il est.
Pourtant je vous avais prévenu en amphi. Mais sans doute s'agit-il d'une rencontre du troisième type. Il faudra un module spec3 de spécialité à ajouter à notre PPN.

- Vos dossiers de spec2 vous seront rendus avant votre départ en "grandes vacances".

Aucun commentaire: