jeudi 15 mai 2008

Incroyable ... mais vrai !

> > XXXXXX a écrit :
>> >> Bonjour,
>> >> Nous sommes plusieurs étudiants à nous demander pourquoi nous devons
>> >> venir
>> >> à une séance de correction, alors que nous avons rendu un corrigé.
>> >> Ce que nous avons rendu ne sert donc à rien?
>> >>
> >
> >
> > Oh ! comment puis-je savoir ce que vous avez compris si je ne lis pas ce
> > que je vous ai demandé. E,n vous lisant, j'ai constaté que certains
> > n'ont toujours pas compris. Et je pense que l'oral est bien commode pour
> > discuter avec vous de vos incompréhensions, etc.
> >
> > Mais si vous concevez l'enseignant comme un "dis- penseur" de bonnes
> > notes, je perds effectivement mon temps et serais incompris de vous.
> >
> >
> >
>> >> Nous souhaiterions donc plus d'informations. svp
>> >>
>> >> Cordialement
>> >>
>> >> Merci d'avance.
>> >>
>> >>
>> >>
>> >>
> >

Un collègue prenant connaissance de cet échange, m'écrit :

Incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour information, j'ai proposé aux étudiants une séance. Aucune obligation ! Quoi, horrreur ! obliger !

Aucun commentaire: