vendredi 16 mai 2008

Les dossiers de TD

Afin d'avoir une notation cohérente et unifiée, je traite tous les dossiers de tous les groupes.

Je note relativement aux consignes rappelées plusieurs fois. Ce sont les mêmes que pour spec1. Elles vous ont été fournies par écrit. Il est clair que la seule recopie de ce qu'a écrit l'enseignant au tableau n'est pas ce qui est demandé.

Je n'ai pas rappelé sur chaque dossier le non respect de ces consignes.


Les étudiants qui veulent consulter un dossier respectant en grande partie les consignes (il s'agit d'un dossier de 2007) peuvent m'adresser un courriel.

En plus du contenu du dossier, je dispose des informations écrites fournies par les enseignants de td sur l'activité de chacun lors des TD (et pas seulement des présences).

Aucun commentaire: