jeudi 3 avril 2008

Erratum (Corrigé DS)

Je reçois à l'instant ce courriel (non anonyme) d'un étudiant
> Bonjour,
> Excusez-moi de vous déranger, mais en feuilletant votre correction à
> plusieurs, nous étions pas d'accord avec votre réponse de la question 12
> sur les arbres de Jackson. Votre réponse est JAC3 alors que nous auvon> mis JAC2. Avec JAC3, on est obligé de passer par DC (divorce) alors que
> normalement on devrait avoir un choix indéterministe entre DC(décès
> conjoint) ET DV.
>
> Merci.
>

> Jxxx Mxxxxx
>
>

Vous avez bien sûr raison. Une co(q)uille dans mon corrigé. Je communique cette réponse urbi et orbi !

C'est moi qui vous remercie.

Il devrait bien y avoir d'autres coquilles. Je n'ai pas imprimé le fichier et je suis plutôt mauvais pour détecter les coquilles sur écran !

Travailler à plusieurs c'est toujours bien. La relecture par autrui est une des meilleures techniques du génie logiciel !

Aucun commentaire: