mercredi 2 avril 2008

Le corrigé de l'examen de spécification 2

Je vous l'ai adressé ce jour par courriel.
Accompagné du sujet avec le corrections fournies lors de l'épreuve de lundi.

Copie de mon courriel pour ceux qui systématiquement n'ouvrent pas les courriels des enseignants malgré les rappels au tableau d'affichage :

"J'attends vos explications AVANT le LUNDI 28 AVRIL 2008 à 17 heures
(copies à me fournir via votre représentant de groupe ET NON sous forme de
corps de messages de courriel.)
En effet, je dois respecter la date limite de rendu des notes. Il me
faudra lire vos explications. Soignez vos textes ! Je ne peux passer plus
d'une heure par copie !

Pour la même date, j'attends votre auto-notation (en respectant ce qui est
écrit dans le corrigé).

En fichiers attachés .pdf, le sujet avec corrections faites lors du D, et
le corrigé."

P.S. les collègues lecteurs de ce message peuvent me demander par courriel, sujets et corrigés

Aucun commentaire: