mardi 29 avril 2008

Les notes du DS Spec2

Ont été données au secrétariat. Elles seront affichées demain matin. J'ai tenu les délais.

Comme indiqué sur les feuilles de notes, je n'ai pas encore pris en compte vos commentaires de vos erreurs et vos réponses aux questions posées dans le corrigé. Je ne les ai reçues que hier soir 17 heures !

J'ai tenu compte de ce que j'ai écrit dans le corrigé. J'ai en conséquence modifié le coefficient multiplicateur pour mettre les notes sur 20.

Ma notation est mauvaise en terme d'évaluation des connaissances. En effet, j'avais mis des questions qui permettaient de vérifier la cohérence des réponses. J'ai fait une notation par question indépendamment des réponses à d'autres questions. ... Que ne fait-on pas pour objectivement monter les notes !

Il reste les notes de dossiers.

Aucun commentaire: